Instagram

Instagram did not return any images.

Lettre d’information

Logo NOVASECUR

RSS Flux RSS de l’IFACI

Calendrier

novembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

« Au départ, il n’y a qu’un besoin naturel de s’intéresser à ce que les autres disent et attendent de nous. Il vaut mieux savoir déterminer si notre interlocuteur est un allié ou un ennemi, et dans le doute, supposer la seconde option nous met à l’abri. Le problème est que cette préoccupation, au cœur de la cognition humaine, s’active à tous propos. Comme nous ne savons pas lire les pensées d’autrui, nous les devinons en interprétant ses paroles et son comportement, les 2 étant étroitement liés. ».

S. Dieguez, Laboratoire des sciences cognitives et neurologiques – Université Fribourg Suisse.

Mieux connaitre l’image que l’on renvoie, à quoi ça sert ?

Si les humains ont en général besoin d’une boussole pour avancer, ils se servent également d’un miroir pour s’auto-évaluer mais aussi de différents capteurs et interfaces (visuel, auditive, olfactive et kinesthésiques) afin de jauger les éventuelles menaces grâce au décodage de la communication verbale et non verbale des individus qu’ils rencontrent.

MyBot, le robot digital sémantique de dernière génération, a été conçu en capitalisant notamment sur les dernières recherches en sciences des comportements individuels et sociaux. MyBot est aujourd’hui en mesure d’analyser vos textes et présentations, en bref tout élément textuel rédigé par un (des) auteur (s) afin d’offrir une image précise des caractéristiques comportementales perçues par le(s) lecteur(s). Le résultat, obtenu se lit grâce à un radar construit à partir de nos 16 ressources comportementales.

Notre équipe de recherche est fière de vous annoncer la naissance de ce précieux outil qui va considérablement vous aider à faire évoluer votre communication à travers une compréhension immédiate des e-images (images perçues). Validez vos interprétations et analyses grâce à MyBot l’algorithme de signifiance comportementale.

Nous affectons donc des ressources individuelles à l'évaluation du danger liés à nos relations interpersonnelles et nos comportements sociaux.

C’est pour répondre à ce besoin que MyBot assiste ses utilisateurs. Un texte, des mots, un descriptif, MyBot l’analyse et vous retourne l’e-image (profil) que cette communication véhicule, c’est-à-dire quelle personnalité le système d’interprétation automatique des comportements identifie dans la lecture de ces mots. My Bot assiste les prises de décision dans tous les sujets concernant l’humain en mettant à disposition de ses utilisateurs l’expertise des sciences du comportement appliquées.

Envie essayer un bot disruptif, un assistant de choix pour votre communication digitale et vos évaluations automatisées ?

Cliquez ici pour nous contacter !

Consulter la fiche produit pour les applications professionnelles FP-Corporate-STarif-Mai2018.pdf ou si vous êtes un consultant FP-Expert-STarif-Mai2018.pdf